Maconal Food – Cashwell

Maconal Food - Cash & Carry

Alimentation en gros et plus sur le Marché Matinal à Bruxelles

Heures d'ouverture

Lundi 8h – 16h
Mardi 5h – 16h
Mercredi 5h – 16h
Jeudi 5h – 16h
Vendredi 5h – 16h
Samedi 5h – 16h
Fermé dimanche et jours fériés

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toutes nos promotions!

Conditions générales de vente MACONAL SPRL

Les conditions générales de vente s'appliquent à toutes les offres, achats et livraisons du vendeur à l'acheteur à part les changements, convenu expressément entre les deux parties par écrit. Quand les conditions d’achat de l'acheteur sont contraires aux conditions générales de vente de MACONAL, seules les conditions générales de vente s'appliquent. Conventions et engagements (éventuellement différents de ces conditions générales de vente) faits par les représentants ou employés du vendeur ne sont que de vigueur, s'ils ont expressément été confirmés par écrit.

MACONAL est seulement ouvert aux commercants possèdant un numéro de TVA. MACONAL ne vend pas aux particuliers.

Nos offres sont valables jusqu’à épuisement des stocks, acheté par quantités normales et sauf erreur d’impression. Prix sous réserve de modifications de la part des pouvoirs publics.

Sauf avis contraire mentionné sur la facture, nos factures sont payables (net et sans escompte) au moment de l’émission de la facture (date de la facture). Dans quelques cas, la facture est payable dans les 8 jours à compter de la date de la facture. En cas de non-paiement de la facture à son échéance, en totalité ou en partie, la créance sera augmentée de plein droit et sans mise en demeure préalable d’un intérêt de 1,5% par mois et une indemnité forfaitaire égale à 15%, avec un minimum de 50 euros, à titre de participation par le client (acheteur de service ou de biens) dans les frais administratifs et autres causés par le retard de paiement.

Les tribunaux de Bruxelles sont seuls compétents. Les litiges tombent exclusivement sous la compétence des tribunaux de Bruxelles. Le droit belge est applicable.

La propriété des marchandises vendues ne passe à l’acheteur qu’après paiement intégral du montant de la facture. En cas de non-paiement, le vendeur se réserve le droit de reprendre les marchandises, sans intervention des tribunaux.

Toute réclamation concernant les marchandises (livrées) ou des services fournis doit être faite par écrit dans les 5 jours après réception de la facture. Les plaintes n’exemptent pas l'acheteur du paiement convenu dans le délai prévu dans les conditions générales de vente. Si la plainte se prouve être fondée, le vendeur doit en aviser l'acheteur et ainsi avoir le droit, soit de reprendre la marchandise soit de créditer l’acheteur pour la valeur de la facture, sans aucun autre dommage. Les retours peuvent seulement être faits avec le consentement du vendeur / MACONAL.

Produits dont l’emballage a été ouvert sont payable immédiatement et seront facturés.

Quand la marchandise est livrée par MACONAL, le prix est fixé au moment du paiement. La date de la facture correspond à la date de paiement. Ce n’est pas la date de livraison qui détermine le prix de vente par exemple concernant l’application du prix folder promotionnel. MACONAL se réserve le droit de pas accepter des clients pour le service de livraison. Quand la marchandise est endommagée ou cassée sur la voie publique, les coûts sont portés par MACONAL. Quand la marchandise est endommagée ou cassée sur la voie publique, les coûts sont portés par le client. MACONAL ne pourra être responsable dans ce dernier cas pour les dégâts éventuels et la marchandise endommagée même si l’incident a été causé par la personne de MACONAL. En cas de rupture de stock MACONAL déterminera la date de livraison de la marchandise manquante ou décidera de créditer si la marchandise n’est plus disponible endéans les 6 semaines après le paiement.